| Utilisateur | Message |
|
19:42 17.04.08
| NioX
Nouvel arrivant
| | | |
|
| 1 message | 
| 
| |
|
|
Blogbang, régie publicitaire bien connue des blogueurs confrmés et qui ne tardera pas à être appréhendée par les blogueurs débutants, propose de diffuser des publicités sur son blog, mais pas que ça. En effet, Blogbang propose également aux blogueurs de devenir des créatifs en leur laissant la liberté de concevoir certaines campagnes de pub selon un brief bien établit.
Pour l'avoir testé pendant plusieurs mois, une conclusion s'impose, en tout cas pour moi : Blogbang ne vaut le coup que si l'on crée et propose des publicités. En bref, en temps que diffuseur, ce n'est pas la peine. Par contre en temps que créatif ou créatif + diffuseur, ça peut valoir le coup.
Petit exemple :
Mois de Janvier en diffuseur : 2,98€
Mois de Février en temps que diffuseur + Créatif : 22€
Les chiffres parlent d'eux même.
Et vous que pensez vous de Blogbang ? Etes vous du même avis ? Quel bilan tirez vous de votre expérience avec cette régie ?
NioX =)
|
|
|
21:32 17.04.08
| Deps
Débutant
| | Belgique | |
|
| 35 messages | 
| 
| |
|
|
Moi je suis en train de le tester, je gagne déjà plus que sur AdSense avec un tout petit trafic… Mais au moins on peut choisir les annonces que l’on veut placer (même si il y en a pas beaucoup) et on dispose de statistiques plus claires que AdSense. En plus tout le monde peut s’y inscrire donc pour moi pour l’instant je le place avant AdSense… Par rapport à d’autres régies je ne peut rien dire …
Sinon comment fais tu pour créer tes campagnes ? Un montage vidéo ? Photos ?
|
|
|
|
|
23:37 17.04.08
| skwi
Débutant
| | Lyon | |
|
| 4 messages | 
| 
| |
|
|
La différence de prix s'explique aussi car en tant que diffuseur tu est passif.
Après il faut aussi calculer le rapport “temps passé à la céation” / “rémunération”
|
|
|
22:07 16.05.08
| georgesV
Débutant
| | | |
|
| 3 messages | 
| 
| |
|
|
Salut
Pour blogblang j'en suis perso très satisfait mais peut être est ce du au gros traffic que je fais. En tout cas je suis d'accord pour mettre cette plateforme avant Adsense car il rémunère mieux. J'ai d'ailleurs retiré plus de 75% des annonces de adsenses tellement les recettes sont basses.
Par contre niveau stat je ne suis pas d'accord, c'est un peu flou sur blogbang. On ne peut pas voir le nombre de clics, visualisations par jour ce qui n'est pas le cas avec adsense.
C'est une plateforme que je conseil à Tous d'autant plus que le concept est assez original et très tendance.
A+
|
|
|
21:39 20.06.08
| Mistral
Débutant
| | Amiens | |
|
| 9 messages | 
| 
| |
|
|
Moi j'utilise Blogbang comme diffuseur, au demarrage je trouvais que c'etait un peu faible mais il offre un vrai contenu au bout de depuis maintenant 4 mois les revenus en diffusions depasse les 30€/mois ca a l'avantage proposé un contenu complémentaire a ce que je propose et avec environ 2000 diffusion par mois je pense que mes visiteurs aiment bien.
Apres il y a la partie creation et je vais un peu me lancé dans cette voix maintenant faut que je trouve un peu d imagination mais tout de même vous pouvez aller le post que j'ai fait sur Air Mistral ca decolle sec a 1€ pour Narbonne 
|
Dans une promo artistique le facteur determinant de la reussite est la participation
|
|
|
18:49 12.11.08
| mat321
Débutant
| | | |
|
| 4 messages | 
| 
| |
|
|
Jen 'ai pas testé en tant que créatif, mais uniquement en tant que diffuseur.
J'en était presque content, avec 6€ pour 16.000 affichage au bout d'une semaine.
Mais j'ai vite déchanté, depuis début novembre, j'ai 30.000 affichage pour 5.50€… Cherchez l'erreur !
|
|
|
20:58 12.11.08
| aysoon
Admin
| | aysoon | |
|
| 83 messages | 
| 
| |
|
|
@mat321 : les gains sur BlogBang dépende des annonces en elle-même mais aussi et surtout du nombre d'internautes qui survolent les annonces et lancenla vidéo associée… il est donc normal de voir ses gains fluctuer comme cela…
|
|
|
21:54 12.11.08
| mat321
Débutant
| | | |
|
| 4 messages | 
| 
| |
|
|
Oui c'est certain, mais la plupart de mes visiteurs sont différents à chaque fois, j'ai comparé avant de me faire une mauvaise idée ^^
Cela dit je reste tout de même globalement satisfait de BlogBang
|
|
|
8:43 18.11.08
| aysoon
Admin
| | aysoon | |
|
| 83 messages | 
| 
| |
|
|
@Mat321 : avec quelle autre solution as-tu pu comparer ? BlogBang est mieux que ?? (selon évidemment..)
|
|
|
15:29 18.11.08
| mat321
Débutant
| | | |
|
| 4 messages | 
| 
| |
|
|
N'ayant pas un site avec beaucoup de clics, j'ai donc cherché uen régie rémunérant au CPM .
Adsense était donc totalement inutile dans mon cas.
J'ai testé promobenef qui c'était, a priori, refait une réputation : une vraie catastrophe. Je ne parle pas au niveau cout CPM mais au niveau des publicité : des popup/popunder, siteunder, a n'en plus finir alors qu'elles étaient toutes désactivées…
Je me suis inscrit à la régie “cpm” : jamais eu de réponse.
Je pense donc que pour un site qui comme le mien ne permet un fort taux de clic, blogbang reste pas mal. Il y a certainement des régie dont j'ignore l'existance, mais pour l'instant j'arrive à m'en contenter :)
|
|
|
21:39 20.11.08
| mat321
Débutant
| | | |
|
| 4 messages | 
| 
| |
|
|
Bonjour a tous :)
Depuis aujourd'hui, mes annonces blog bang sont désactivées… J'ai juste un lien vers blogbang.com au milieu du cadre d'annonces sur mon site.
Je respecte les conditions de placement du bloc d'annonce,
J'ai choisi l'option “faire confiance a blogbang pour la diffusion des annonces”,
Le site n'a subi aucune modification depuis qu'il a été accepté par blogbang…
En bref je ne vois pas d'où vient le problème, je leur ai donc envoyé un mail…
Je vous tiens au courant :) Et en même temps si vous avez déjà vu des cas similaires… ;)
|
|